EXPÉDITION
Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?
La méthode d'expédition et les frais seront affichés à la page de paiement.
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, notre boutique est disponible dans le monde entier.
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?
La méthode d'expédition et les frais seront affichés à la page de paiement. Vous devriez également recevoir des informations de suivi après avoir passé la commande et votre ou vos produits sont expédiés.
PAIEMENT
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express). De plus, vous pouvez payer en toute sécurité avec PayPal.
L'achat en ligne est-il sûr ?
Oui, nous prenons toutes les mesures pour nous assurer que les transactions se déroulent en toute sécurité. Nous utilisons SSL (Secure Socket Layer) pour crypter toutes nos pages et informations transmises via notre site. De plus, les prestataires de services de paiement prennent leurs propres mesures supplémentaires pour s'assurer que toutes les transactions sont effectuées de manière sécurisée.
Ordres:
Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez facilement et confortablement parcourir bazary.ma et ajoutez n'importe quel produit que vous aimez au panier. Une fois que vous êtes prêt à passer votre commande, vous pouvez passer à la caisse en consultant votre panier pour vous assurer que la liste est correcte, puis vous pouvez payer votre commande en toute sécurité.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée en vous connectant à votre compte et consulter vos commandes et apporter les modifications ou annulations nécessaires. Ainsi, plus vite vous procédez à l'annulation de votre commande, meilleures sont les chances qu'elle puisse être annulée. Si vous avez commandé en tant qu'invité, veuillez nous contacter pour répondre à votre demande.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Non, bien que nous vous recommandons de créer un compte, si vous n'en avez pas déjà, afin que vous puissiez gérer vos commandes facilement.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez des informations de suivi une fois la commande expédiée.
Comment puis-je retourner un produit ?
Nous ne faisons pas de retours. Si vous êtes éligible à un remboursement (reportez-vous à notre politique de remboursement), vous serez remboursé en conséquence.