POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DÉTAILLÉE
CONDITIONS GÉNÉRALES
En accédant et en passant une commande avec bazary.ma, vous confirmez que vous acceptez et êtes lié par les conditions de service contenues dans les conditions générales décrites ci-dessous. Ces conditions s'appliquent à l'ensemble du site Web et à tout courrier électronique ou autre type de communication entre vous et nous.
L'équipe de bazary.ma ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données ou de profit, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel sur ce site, même si notre équipe ou un représentant autorisé a été avisé de la possibilité de tels dommages.
DÉFINITIONS ET TERMES CLÉS
Afin d'expliquer plus explicitement les termes et questions juridiques au cours de cette politique de remboursement, un jargon a été expliqué ci-dessous :
Entreprise : lorsque dans cette politique « Entreprise », « nous », « notre », « admin », « administration » ou « notre ». Se produit cela signifie bazary.ma . La société responsable de toutes les fonctions et du fonctionnement de ce site Web.
Service : fait référence au service fourni par une entreprise qui comprend la fourniture d'une plate-forme pour acheter et vendre des produits.
Service tiers : désigne les annonceurs, les commanditaires de concours, les partenaires promotionnels et marketing et autres qui fournissent notre contenu ou dont nous pensons que les produits ou services pourraient vous intéresser.
Site Internet : Désigne le site bazary.ma, accessible via les smartphones, les gadgets et les ordinateurs.
Vous : un utilisateur enregistré, connecté ou non enregistré accédant ou naviguant sur le site Web.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Sous réserve de ce qui précède, si le Client exerce son droit de rétractation, le bazary.ma sera tenu d'en rembourser le montant au client.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrés suivant l'achat après présentation des justificatifs à bazary.ma. Les frais de livraison et la taxe de vente tout compris ne sont pas remboursables.
Procédure de remboursement éligible :
Si vous avez trouvé un défaut dans le produit, votre produit manque d'exigences partielles, a reçu le mauvais article ou votre produit est fortement retardé (30 jours de plus que la date de livraison estimée) ; Dans ces situations, il vous est conseillé de prendre des photos et/ou des vidéos appropriées du produit défectueux, y compris les images du reçu de la preuve de vente (qui sont clairement visibles), et de nous les envoyer à ds@bazary.ma .
La décision finale sera de l'administration, et l'équipe de bazary.ma vous contactera, en fournissant votre adresse e-mail ou votre adresse de contact.
Voici quelques cas de remboursement courants ci-dessous :
Le produit présente un défaut de fabrication qui s'est révélé lors du déballage du produit.
Pour demander un remboursement, le justificatif ou la preuve sous forme numérique (une vidéo ou des photographies originales) est indispensable.
Le produit est arrivé après la date de livraison prévue (30 jours de plus que la date de livraison estimée) ou n'est pas arrivé chez vous.
PAS DE CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
Vous avez modifié ou mal fonctionné le produit.
Contact pour remboursement après utilisation de l'article.
Changement d'avis après le traitement de la commande et l'envoi d'un e-mail de confirmation.
Si l'acheteur ne fournit pas de preuve des biens achetés sous forme numérique, le remboursement ne sera pas effectué.
VOTRE CONSENTEMENT
Nous avons mis à jour cette politique de remboursement pour vous offrir une transparence totale sur ce qui est défini lorsque vous visitez notre site et sur la manière dont il est utilisé. En utilisant notre service, en enregistrant un compte ou en effectuant un achat, vous consentez par la présente à notre politique de conditions générales.
MODIFICATION DE NOS SERVICES
Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre, temporairement ou définitivement, le service ou tout service auquel il se connecte, avec ou sans préavis et sans responsabilité envers vous.